MAYA JARJOURA
PSYCHOLOGUE CLINICIENNE

107862308_304531324007976_1555578463478380361_n_edited.jpg
 
Photo%20Maya_edited.jpg

MA PRATIQUE EN QUELQUES MOTS

Psychologue clinicienne et psycho-oncologue diplômée de l’ULB, je vous accompagne dans vos questionnements, vos souffrances et votre chemin de vie. Pour ce faire, je vous reçois dans un climat de bienveillance afin de créer avec vous un espace de liberté et d’épanouissement personnel.


En tant que psycho-oncologue, je reçois notamment des patient.e.s atteint.e.s de cancer, ainsi que leur famille et/ ou leurs proches, dans chaque étape de la maladie (diagnostic, traitements, deuil, fin de vie / euthanasie). Je travaille également sur les troubles du comportement alimentaire et toutes les problématiques qui y sont liées : l’estime de soi, l’image du corps, la réappropriation de celui-ci. Sensibilisée aux questions LGBTQI+, la tolérance, le respect et la prise en compte des particularités qui font de vous un être unique font partie intégrante de mes valeurs. 

Ma pratique se base sur l’approche humaniste, se veut centrée sur la personne et intégrative, le but étant de trouver ce qui vous correspond afin de vous accompagner au mieux. Egalement sensibilisée aux questions LGBTQI+, je vous reçois dans un climat de bienveillance afin de créer avec vous un espace de liberté et d’épanouissement personnel.

Je sais à quel point s’exprimer oralement peut être difficile, notamment pour les adolescents, c’est pourquoi je m’efforce de développer d’autres moyens d’expression, notamment l’écriture, le collage, la danse, etc.

 

CONTACTEZ-MOI

3, place Meiser (Schaarbeek)
117, chaussée du Roeulx (Mons)

0499190012

Maya Jarjoura-4.png